Conditions générales des formations financées par l’ANDPC


OFFRE DE FORMATION : Cliquer ici

DOXEA SANTE a obtenu la validation d’organisme de DPC, ce qui donne la possibilité aux IDE qui participeront à des programmes de DPC de valider leur DPC (un programme par an soit 14h de formation).

Pour vous inscrire, joindre IMPERATIVEMENT :

  • LE BULLETIN D'INSCRIPTION ANDPC
  • Pour les formations présentielles : un chèque de caution d'un montant de 500 euros, qui vous sera restitué à l'issue de la formation, à l'ordre de la SARL Action Santé.

Conditions générales des formations DOXEA SANTE -SARL Action Santé dans le cadre des sessions financées par l’ANDPC

I. Inscription et organisation

Retourner votre bulletin d’inscription dûment complété et accompagné d’un chèque de caution de 500€ à l’ordre de la SARL Action Santé.
Toute inscription ne sera prise en compte qu’après la réception par DOXEA SANTE-SARL Action Santé du bulletin d’inscription renseigné et accompagné du chèque de caution. Si vous ne l’avez pas déjà fait, créer votre compte personnel sur www.mondcp.fr.

A réception de votre dossier d’inscription, DOXEA SANTE-SARL Action Santé procédera à votre inscription en ligne sur la session DPC que vous aurez choisie.
Vous recevrez, par ailleurs un accusé de réception, ainsi que votre convocation accompagnée du plan d’accès au lieu de formation, sous réserve d’un nombre suffisant d’inscrits.
DOXEA SANTE-SARL Action Santé ne saurait voir sa responsabilité engagée en cas de report ou d’annulation d’une session, dont vous serez informés dans les meilleurs délais.
Une telle situation entraînera la restitution sans condition de votre chèque de caution.

II. Désistement et absence

Tout désistement à une session de formation devra faire l’objet d’un écrit soit par courrier (à envoyer à DOXEA SANTE-SARL Action Santé, 3 allée Hector Berlioz, 95130 FRANCONVILLE) soit par mail à administratif.sante@groupedoxea.com

Si vous vous désistez, moins de 21 jours ouvrables avant la première journée de formation ou si vous ne suivez pas totalement une session de formation, sans motif grave*, votre chèque de caution sera alors encaissé.
(*accident, hospitalisation, arrêt maladie, décès d’un proche. Un justificatif devra être impérativement fourni dans les 15 jours qui suivent la formation).

III. Financement et prise en charge

L’ANDPC prend en charge : le coût total du programme de formation choisi, à hauteur d’une action de formation par an, tout organisme confondu d’une part.
D’autre part, une indemnité forfaitaire pour la perte d’activité pendant la durée de la formation, dont vous pourrez retrouver le détail sur le site www.mondpc.fr

Important : pour bénéficier de ces dispositions de prise en charge il est indispensable que vous ayez créé votre compte personnel sur www.mondpc.fr afin que DOXEA SANTE SARL-Action Santé puisse procéder à votre inscription sur la session DPC de votre choix.

Cette prise en charge comprend les repas du midi pris sur place ainsi que les pauses.
Les repas du soir, l’hébergement et les petits déjeuners ne sont pas pris en charge. Ils peuvent cependant être passés en frais professionnels.