Nos agréments et Certifications

 Pastille DPC
Enregistrée auprès de l’ANDPC (anciennement OGDPC) depuis décembre 2012, DOXEA SANTE a été évalué favorablement par la Commission Scientifique des Paramédicaux en date de sa séance plénière du 26 mars 2014.

De par sa décision N° H2012-03-949, en date du 8 février 2012, DOXEA SANTE est habilitée par l’agence nationale de l’évaluation et de la qualité des établissements et des services sociaux et médico-sociaux à procéder à l’évaluation de l’activité et de la qualité des prestations des établissements susmentionnés. Cette habilitation est valable sur l’ensemble du territoire national français.

 

DOXEA SANTE est habilitée par convention avec le CESU 77 du centre Hospitalier Marc Jacquet à Melun, à dispenser les formations pour l’obtention des AFGSU niveau 1 et 2, ainsi que leur réactualisation.

 

DOXEA SANTE est habilitée à certifier par l’International Council for Professional Competence (ICPC), les compétences attachées au référentiel du métier de brancardier. A ce titre DOXEA SANTE réalise des certifications individuelles, délivre des portefeuilles de compétences ICPC et renouvelle périodiquement les trois référentiels « métiers » « compétences » « certification » nécessaires au bon déploiement de la démarche.

 

Le Groupe DOXEA est engagé dans une démarche d’amélioration continue de la qualité. Une de ses structures détient déjà le label OPQF (Office Professionnel de Qualification des Organismes de Formation), tandis que les autres doivent prochainement entamer également la démarche.